lunes, 13 de octubre de 2014

Shorte st preuve de paiement. Revue : Adfly ou Shorte. Ce qui est et comment il fonctionne. Raccourcir les liens URL dans Twitter, Facebook, Google et votre blog / site Web.

Shorte st preuve de paiement. Revue : Adfly ou Shorte. Ce qui est et comment ça marche.

St Shorte, ce qui est?

Shorte st est un service de raccourcissement de liens (URL) de la Pologne. Le site est disponible en anglais, espagnol et russe et payer pour le trafic international dans 223 pays. En tant qu'utilisateur, vous pouvez monétiser vos liens externes raccourcir une URL.



Chaque fois qu'un internaute clique sur votre lien, il est redirigé vers une page intermédiaire avec une publicité. Après cinq secondes, l'utilisateur peut cliquer sur le bouton en haut à droite « ignorer cette annonce » et atteindre l'URL de destination. facile, non ?

Peut-être savez-vous autre raccourcissement de liens, comme Ad fly. Personnellement, j'ai pas beaucoup aimez le raccourcissement de l'abeille, car il est trop invasive à mon goût, mais vous pouvez l'essayer aussi. Vous choisissez le meilleur pour votre site Web. En termes de taux, il n'y a pas de couleur : avec le shortening of the Ninja, vous gagnerez beaucoup plus qu'avec les shortening of the bee, au moins dans mon expérience. Vous pouvez l'essayer pendant une semaine.





Shorte st. Comment ça marche ? Puis-je l'utiliser sur Twitter, Facebook, sur mon blog?

Vous pouvez utiliser Shorte st dans les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google et tous les réseaux sociaux) et aussi sur votre blog ou site Web. Vous disposez de plusieurs options de monétiser votre contenu et les liens :


  • MASS SHRINKER: Si vous êtes un utilisateur de Twitter, Facebook, Google et autres réseaux sociaux, et beaucoup d'adeptes interagir avec vous, vous pouvez raccourcir les URL et lorsque vos followers cliquez sur votre lien, vous gagnez de l'argent. Comprend toutes les URL que vous voulez, et st Shorte raccourcir tous vos liens. Chaque clic est de l'argent de poche.
  • WEBSITE MONETIZATION: Si vous avez un blog, un site Web ou un forum, vous pouvez générer votre propre script avec toutes les options que vous souhaitez utiliser. Seulement il pour choisir les options que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur « génèrent le script ». Vous avez beaucoup d'options:
      • Vous pouvez exclure une liste de domaines (par exemple, votre propre site Web)
      • Entry script: Si votre site Web, forum ou un blog a beaucoup de visiteurs, mais quelques liens externes, vous pouvez également gagner l'argent. Pourquoi ? Car st Shorte monétiser votre trafic. Chaque fois qu'un utilisateur saisit, entrée Script affiche une page intermédiaire pour chaque visiteur.
      • Exit Script: C'est la monétisation de votre taux de rebond. La publicité montre qu'aux visiteurs qu'ils décident d'abandonner votre page en quelques secondes à l'aide du bouton « retour à la page précédente ». Chaque fois que quelqu'un veut revenir en arrière et voir le tampon de la page, vous gagnez de l'argent.
      • Frequency control: Vous pouvez ajuster la limite d'impressions de la publicité par l'utilisateur et l'heure, ne pas de percer vos utilisateurs.
      • Time out: Vous réglez l'heure en secondes que dure publicité.


  • SOCIAL SHARE WIDGET: Vous pouvez monétiser le réseaux sociaux de part de boutons sur votre site Web. Placez le Widget de partage Social sur le web et tous les clics sur les boutons de partage vers les réseaux sociaux passent par le raccourcisseur.
  • WORDPRESS PLUGIN: est basé sur le réseau de publicité de Shorte st  et n'avez pas besoin une bannière, ou les fenêtres pop-up. Monétisation très propre.
  • EARN ON BLOGSPOT COMMENTS: complément qui monétiser les observations de Blogger.



  • Shorte st. Preuve du paiement

    Shorte st payants et très bien. Je facture chaque mois, et les tarifs sont assez bons : Si vous avez le trafic de l'Espagne, autour de la 1,01 $ par mille visites. Si vous avez le trafic en provenance des USA et UK comme les pays anglo-saxons, le taux augmente considérablement, ainsi que des visites en Allemagne, Hollande, France... L'Amérique latine est quelque chose de pire payé, mais c'est le meilleur je sais.

    Shorte st automatiquement payer le dixième jour de chaque mois. Tarif minimum est de 5 $ pour PayPal et $20 par Payoneer. Ce qui me plaît le plus, c'est qu'il n'y a aucun frais pour recevoir de l'argent via PayPal.

    Vous pouvez voir une preuve de paiement, de septembre 2014:

    Shorte.st payment proof prueba de pago

    Conclusion.

    Shorte st  est une Agence sérieuse, avec des taux plus que corrects, qui paie rapidement et qui vous permet de monétiser vos liens sans techniques trop envahissantes. Qu'attendez-vous pour essayer ?